UN MAGAZINE POUR LES GENS CONNECTÉS QUAND ILS DÉCONNECTENT

C’est un magazine garanti sans réseau (100 % papier), agréable à feuilleter quand le soleil brille. Un magazine qui raconte des histoires qu’on a envie de partager avec d’autres. Un magazine à dévorer, à feuilleter, à emporter, à partager, à embrasser. Un magazine qui zoome sur les moments où des destins basculent, qui célèbre des vies bien vécues. Il y aura de la romance, de l’espionnage, beaucoup d’aventures. Something wild… « Quelque chose de sauvage, d’excitant et d’illimité.». C’est une définition du théâtre par Tennessee Williams, le dramaturge américain aux deux Pulitzers. On aimerait bien que ce soit une définition de notre revue. #Sauvage #Excitante #Illimitée, des hashtags parfaits, qui ont été notre horizon lointain cette année.

UN NUMERO 1 EN JUILLET 2021 
Un diffusion dans  8000 kiosques en France et en Belgique. A quand le numéro 2 ? Nous vous avions promis un trimestriel, mais nous avons besoin de plus de temps. Le numéro 2 est à l’étude.  L’été prochain si tout va bien…

UNE COÉDITION AVEC BAYARD PRESSE : POURQUOI ? 

Parce que nous avions déjà travaillé ensemble en organisant des Live Magazine pour les enfants, en France et en Belgique, et que nous nous étions bien amusés. Et puis parce que nous avons des convictions communes: une même passion pour les histoires bien racontées, des récits écrits avec liberté et fantaisie, qui embarquent, transforment, bousculent, divertissent. Et une passion pour le journalisme, à la fois parce que le réel nous rassemble et nous fascine.

LIVE MAGAZINE 100% PAPIER

06.07.21